Everything That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything That

Le rpg vient d'ouvrir !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:29

qu'est ce que vous écoutez comme genre de musique les jeunes???
pour ma part c'est du rock plutot alternatif genre muse ça c'est du genre a la folie puis bon leurs concerts déchirent trop ils sont énoormes sur scène!!!
aussi certains d'entre vous vont au concert des red hot chili peppers le 6 juillet au parc a paris?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:35

Pour la Zik pareils que du Rock mais sa va beaucoup plus vers le Punk et le grunge genre Nirvana,Green Day, The offspring,Fall out boy,Scorpions...sans oublier U2,Red Hot chilli Peppers,The Calling,Nickelback,Keane,Linkin Park et en ce moment un grand coup de coeur pour The servant,j'aime bien Muse aussi d'ailleur j'ai acheter leur dernier album.

pour ce qui est du concert des Red Hot je ny vais pas malheuresement,mais si toi tu y vas quel chance!! faut t'éclater^^


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:38

oui normalement j'y vais mais voila ça me revient super cher comme j'habite a bordeaux en plus^^ mais bon je me dis que je ne peux pas louper ça!!j'ai déja loupé u2 quand ils sont passés ya 2-3 ans...

alala nirvana ce genre de groupe ne vieillit jamais ça garde toujours le même message comme ac/dc!!!
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a ne pas écouter du rap & r'nb...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Absolument c'est pas toujours qu'on a l'occasion de voir d'aussi bon groupe faut y allez faut pas rater sa sérieux moi le seul concert que j'ai vu pour l'instant c'était Radiohead avec mon frere a Amsterdam je ne suis pas fan de ce groupe mais en concert tu découvre des trucs c pas pareil que qu'on t'écoute un cd ou tu matte un concert en dvd ou sur tv,moi je dit que c'est l'occasion ou jamais enfin si j'étais a ta place j'irai coute que coute.

Nirvana c'est le groupe qu'on ne peux oublier trop bonne zik quoi sa fous les getons^^ et t'inquiete ils doit bien en avoir des gens qui savent apprécier cette bonne zik.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:46

non mais en principe c'est bon j'y vais ma mère hallucine trop parce que voila j'en ai pour 142 euros ça fait un peu mal mais bon c'est moi qui me le paye puis on n'est jeune qu'une fois!!!puis entendre californication en live c'est vraiment un rêve
j'ai assez de chance parce que question concert mon tout premier c'était placebo après muse a bordeaux et re-muse a bercy et là les red hot ça le fait trop!!!!!^^

radiohead c'est the méga classe!!!!"cause i'm a creep, what am i doing here, i don't belong here..." magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:52

rahh faut arretez tu vas me rendre jalouse avec tous tes concert lol
yeah Radiohead en concert c'est quelque chose Creep,There There,Everything In Its Right Place..trés bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:55

c'est clair!!!ça pogottait méchant ou ça allait?
lol oui je sais j'ai déja une bonne liste de concert et pourtant mon tout premier date seulement de l'été dernier je me rattrape bien ^^ puis jvais peut être aller voir pleymo aussi en mars je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 10:58

non sa allait avec leur coté un peu détraquer mais bien calme sa le fesait bien^^.

Pleymo oui je connais un groupe french mais je doit avouez que moi et le rock français on est pas trés amis^^ a part Noir désir et Luke meme si Pleymo sa envoie pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:01

en même temps je ne m'imagine pas une personne qui puisse ne pas aimer noir désir...je suis un peu utopiste la^^
oui pleymo c'est du tout mignon mais vu que je vais au red hot je sais plus trop...ya aussi sinclair je crois qui passe chez moi c'est pas mal mais je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:05

Noir Désir c'est The Band français on ne peux que aimer.

hum Sinclaire c'est vraie qu'il a du bon son dans son genre c'st pas mal ce qu'il fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:08

t'aimerai voir qui en concert?
moi je veux trop voir u2 la ce serait l'accomplissement d'un de mes plus grands rêves!!!! ensuite the offsprings ça me rappelle trop mes années collège!!!

si ça te dit prends mon adresse msn jpourrai t'envoyer de la musique comme on a apparement les mêmes gouts enfin si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:11

Pareils que toi U2 sa serai The dream qui devient réalité qu'est ce que j'aime ce groupe cheers aprés j'aimerai beaucoup voir Green day ainsi que The servant j'adore l'univers du chanteur Dan Black.

ah oui volontier je t'ajouterai a mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:14

moi c'est celui de matthew bellamy le chanteur de muse c'est mon dieu en gros!!!!jlai vu sur scène deux fois en même pas deux mois jme suis ruinée pour le voir et là c'était magique j'avais des étoiles dans les yeux je savais même pas qu'un mec aussi talentueux et torturé pouvait exister dès qu'il tient une guitarre dans ses mains c'est mieux qu'un orgasme^^ et l'entendre au piano ce gars est un virtuose ma grande idole....
je parais un peu folle mais bon j'assume je suis blonde après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:18

mdr t'inquiete je comprend tous a fait ce que tu dit c'est pas toujours qu'on a un Matt Bellamy sous nos yeux donc ta réaction est tous a fait compréhensible,c'est la meme chose quand je vois Dan Black avec ses gestuels franchement sortie de nul part et puis Bellamy faut dire qu'il est craquant Razz


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:37

c'est clair matthew est parfait!!et pourtant quand on le regarde de plus près il est tout petit il a des dents d'anglais (c'est pas top sexy^^) mais ses yeux bleus sont ohhh my god!!!!! puis son style maintenant il s'habille bien avant c'était trop drole a voir!!!puis quand il a une guitare en main la c'est le maitre du monde lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Carter

Taylor Carter


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Coté Friends : Mackenzie
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:52

Ahhhh j'adore les red hot, et d'ailleurs je suis décut de ne pas pouvoir les voire juillet, mais je vais voir Muse au parc des prince en juin alors ca compense un peu quelque part !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 11:59

ahhh la classe je voulais trop y aller mais je les ai déja vu deux fois cette année alors mes parents ne voulaient pas que j'y aille encore^^ mais du coup j'ai droit au red hot!!!! tu me diras comment était le concert ça doit donner dans un stade...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Warren
Admin
Claire Warren


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:04

Taylor Carter a écrit:
Ahhhh j'adore les red hot, et d'ailleurs je suis décut de ne pas pouvoir les voire juillet, mais je vais voir Muse au parc des prince en juin alors ca compense un peu quelque part !!!! ^^

Ah bOn , tu me l'a pas dit ??! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingthat.1fr1.net
Taylor Carter

Taylor Carter


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Coté Friends : Mackenzie
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:20

Oups désolé ma juju !! Bah voila tu le sais, j'y vais avec une fille de ma classe !!
Ouais t'inquiète pas je te dirais comment c'était, mais seulement si tu me raconte les red hot !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood

Jensen Wood


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:22

mais tous le monde y vas a ce concert Evil or Very Mad je suis maudite c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-vs-newport.megabb.com/
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:22

t'inquiète pas pour ça j'essaierai même d'avoir des photos a peu près potables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B
Invité




musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:24

Bon, vos messages sont trop longs donc j'ai pas vraiment lu, mais j'ai vite fait vu qu'il y'avait du rock dans le coin, ca me plait ^^
Pour ma part : Rock ( Pop, ca dépend des fois ), Punk, Grunge, Néo-métal, Hard Rock, Alternatif, Progressif, etc ... ( ca continue )

Comme par exemple :
Nirvana, The Calling, Nickelback, Sum 41, Superbus, Red Hot Chilli Peppers, The All American Rejects, Panic At The Disco, Green Day, The Offspring, Blink 182, Simple Plan ( mais très peu ), Oasis, The Cult, The Rakes, Fuel, Phantom Planet.. ( ca continue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Warren
Admin
Claire Warren


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:25

lol merci toi ! tapis, je préfère rester chez moi à matter mes séries , c'est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingthat.1fr1.net
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:28

non ma juju tu ne peux pas dire ça un concert c'est vraiment un moment particulier privilégié ou tu oublies tout!!!!c'est hors du commun c'est la meilleure chose que je connaisse perso!!!puis les pogos c'est le gros trips même si c'est pas super pour une fille qui est toute petite^^ puis voir ses idoles c'est grand!!!

c'est classe ya du monde qui écoute du rock ici je peux garder un peu espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Warren
Admin
Claire Warren


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique EmptyJeu 8 Fév - 12:29

lol daccord, alors tu va me dire que tu préfères ça à un match de foot dans les tribunes ??

Dur dur hein ! mdr Fias ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingthat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





musique Empty
MessageSujet: Re: musique   musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything That :: ₪ Hors-Jeu ₪ :: :: Flood ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser